Dans le cadre de la Semaine des Apel 2013, répondez au quiz Apel/Les Incorruptibles pour tenter de gagner des livres jeunesse. Vite, à vos souris !
Pour accéder au quiz, cliquez ICI
Comment participer au quiz Semaine des Apel 2013 ?
Pour répondre à ce questionnaire ludique, nul besoin d’être un grand érudit ! Les questions, adaptées à chaque tranche d’âge, de la maternelle à la seconde, portent sur la littérature jeunesse et les énigmes ont été choisies parmi les titres plébiscités par les enfants.
Nous comptons sur vous, parents, pour aider les plus jeunes à se connecter et à cocher les (bonnes) réponses. Votre participation est essentielle et une question vous est d’ailleurs spécialement réservée !
Alors bonne chance à tous ! Vous avez jusqu’au 3 novembre pour jouer à notre quiz. Un tirage au sort* sera ensuite effectué parmi les bonnes réponses pour déterminer les gagnants de notre sélection de livres jeunesse.
* Règlement du jeu concours de la Semaine des Apel 2013
L’Apel nationale organise en partenariat avec l’association le Prix des Incorruptibles un jeu concours pour les enfants scolarisés dans les établissements de l’Enseignement catholique.
Il s’agit d’un concours individuel pour lequel la participation d’un parent est requise. Ce jeu consiste à répondre à des questions centrées sur les livres de jeunesse propres à leur niveau de scolarité. Les parents sont invités à participer à ce jeu en répondant à une question qui leur est spécifique.
Le quiz est accessible par internet du lundi 14 octobre au dimanche 3 novembre 2013. Un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants parmi tous les participants ayant trouvé les bonnes réponses au quiz. Ces gagnants seront récompensés par un livre offert par l’association le Prix des Incorruptibles et remis par l’Apel.
Les informations recueillies feront l’objet d’un traitement informatique par l’Apel nationale pour désigner les gagnants. Elles sont destinées aux membres et services de l’Apel. Conformément à la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Apel nationale, 277 rue Saint Jacques, 75240 Paris Cedex 05. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.