Une journée bien chargée encore nous attendait hier mercredi. Après une visite guidée du quartier gothique avec sa cathédrale et son dédale de petites rues, nous avons repris le bus pour rejoindre le parc de la citadelle où nous avons pique-niquer. Certains ont profité de ce temps pour explorer le parc, d’autres ont improvisé une partie de basket avec …un anglais pendant que quelques-uns avaient pris d’assaut les jeux pour enfants…
Apres cette pause récréative, nous avons pris la direction du port et un bateau pour une visite commentée. Un énorme bateau de croisière était à quai mais aussi de magnifiques yachts qui attendaient une révision avant de reprendre la mer. Certains sont à louer : une idée vacances à 42 000 € la journée pour certains ou, un peu moins cher, 1 million d’euros le mois … Avis aux amateurs !
Le téléphérique nous a ensuite amenés au bas de la tour San Sebastian où le bus nous attendait pour nous amener à Tarragonne. Les enfants ont pu faire la connaissance de leur nouvelle famille d’accueil.
Il a beaucoup plu cette nuit et nous espérons que le temps sera meilleur pour cette nouvelle journée de découvertes…
La bande passante étant limitée, je rencontre des problèmes techniques pour publier des photos. J’espère pouvoir y remédier mais le temps nous manque…