« L’APEL est au service des familles et de la communauté éducative »
Voici les principales missions de notre équipe :
- Participer à l’animation et à la vie des établissements (accueil des nouveaux parents, parents correspondants, organisation de manifestations diverses,…)
- Représenter les parents d’élèves au sein des établissements et auprès des instances de l’Enseignement catholique et des pouvoirs publics au niveau départemental, régional et national
- Apporter aux familles des services concrets d’aide à la scolarité et à l’éducation
Pour cela, nous mettons en place les moyens nécessaires susceptibles d’apporter un soutien utile à la vie de l’école et une collaboration efficace envers les enseignants.
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Présidente de l’APEL : Madame Lucie Pellier.
COMMISSIONS APEL
En vue d’une meilleure organisation des temps forts de l’année, l’équipe de l’APEL est organisée en différentes commissions. N’hésitez donc pas à vous adresser aux responsables si vous souhaitez faire remonter une information. Merci d’avance.